jeudi 10 juin 2010

USA 2010

Voilà, c'est enfin la veille du départ.

Demain matin, réveille à 4h00 pour prendre l'avion à 7h30 à Genève.

Genève - Londres
Londres - Dallas
Dallas - Jackson Hole

Voici notre itinéraire :


Nous allons vous faire partager notre voyage au quotidien. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires.

3 commentaires:

  1. Youhou!
    Je suis la première à laisser un commentaire:-)
    Laetitia je pense fort à toi pour ces longues heures de vol et je vous souhaite un merveilleux voyage que je me réjouis de découvrir à travers vos yeux!


    Margaux

    RépondreSupprimer
  2. coucou sympa votre site..

    ici décollage à 8 h 30 du lit pour atterrir à 9 h 00 sur canapé... quelques turbulences en cours de route... par contre je ne perds pas mes valises qui sont bien placées sous mes yeux... :o)

    gros bisous à vous deux en espérant vraiment que la suite se passera comme prévue.. bisous de nous deux et demi

    RépondreSupprimer